Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
7 avril 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.
Voici ma participation :

bouquet Chantal1

P1090314_exposureP1090315_exposure

P1090317_exposureP1090320_exposure

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir d’autres bouquets.
Bonne journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
S
je suis fan de mini cyclamens !!!!c'est tout mignon !
Répondre
D
superbes ces cyclamens....je n'arrive jamais à les garder lol
Répondre
A
Des beaux cyclamens.... je n'arrive pas à les garder... dommage
Répondre
L
Merci beaucoup Pascale, je te souhaite un très beau week-endensoleillé :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Très beau ce cyclamen ! j'en ai conservé plusieurs années mais cet hiver ...... ils ont mal supportés et plus rien !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre