Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
9 février 2017

Marque-pages made in Gard

Nelly n’a pas manqué de m’envoyer ses voeux et m’a bien gâtée en m’offrant des marque-pages originaux :

P1080171

du “fait maison” comme aime Nelly

P1080172

Jolies citations…

P1080173

P1080174

Un petit clin d’oeil pour moi qui réclame sans cesse le soleil…

P1080175

Merci encore Nelly pour ces présents d’amitié…

Bonne journée à vous !

Commentaires
B
Ils sont très chouettes effectivement !
Répondre
D
Super sympa !!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Sympa comme cadeaux.....bisous
Répondre
L
Jolie attention , ils sont vraiment originaux!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Ils sont très chics !
Répondre