Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
28 janvier 2017

Projet 52/2017

Quatrième semaine du projet 52/2017 mené par Ma’.
Le thème est :

HIVERNAL

P1070932

Je vous présente mon ouvrage HIVERNAL, un joli snood tout doux commencé l’hiver dernier, puis abandonné, puis ressorti du placard ces jours-ci.

P1070933

P1070934

Plus que quelques centimètres à tricoter… encore faut-il que l’envie de manier les grandes aiguilles revienne (je ne suis pas une fan du tricot, mes doigts se nouent, mon esprit se rebelle, une maille endroit, une maille envers… je n’y arrive pas vraiment)

P1070935P1070936

Et chez Ma’, quel est le sens du mot “hivernal” ???
Bonne journée à tous.

P1070937

Enregistrer

Commentaires
M
Il a l'air confortable... j'espère que tu as réussi à le terminer..
Répondre
B
Le résultat promet pourtant...mais bon, je ne vois vraiment pas de raison à se forcer si l'envie n'est pas au rendez-vous ! Il ressortira plus tard ;)
Répondre
L
Allez ! une maille endroit, une maille envers ! hop hop hop on termine tout ça vite fait !<br /> <br /> Elle est trop jolie cette laine pour rester au fond d'un tiroir ....<br /> <br /> bisous ;-)
Répondre
B
Il semble bien doux ce snood ! Allez il n'en reste plus beaucoup .....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli et en plus j'adore la couleur bisous bisous
Répondre