Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
20 janvier 2017

Ronde des anniversaires 2017/1

C’est ma copi’net Domi qui ouvre le bal … chaque année, nous offrons une carte d’anniversaire et un p’tit truc en plus pour nos loisirs créatifs.


Voici donc le colis qu’a reçu
Domi :

P1070618

La carte :

P1070622

(Domi aime le bleu…)

Et les p’tits plus :

P1070619

Un tissu très couture et broderie

P1070620

Des boutons pour agrémenter ses broderies

P1070621

et des petits savons au parfum du Sud.

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI !

Enregistrer

Commentaires
D
Merci beaucoup pour ces cadeaux tu m'a gâtée !!! Je ferai bon usage de tout !!!<br /> <br /> Merci bisous
Répondre
I
des idées très originales, il était certainement un cadeau très apprécié<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
jolis cadeaux offerts. j'aime beaucoup le sachet de petits boutons.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de jolis cadeaux choisis avec soin pour faire plaisir
Répondre
B
De jolies attentions. Bisous
Répondre