Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
15 janvier 2017

Boutiques et commerces d’hier et d’aujourd’hui

images

Avec la participation de :

Cléo et ses boutiques insolites au Québec :

Cléo (1)

Cléo (2)

Cléo (3)

Cléo (4)

Cléo (5)

Brigitte 2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2

Frontignan (34)

Magali

Magali

Mireille

Mireille63

Riom (63)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

Evelyne (4)

Evelyne (5)

La Rochelle, fin octobre 2016

CathyRose

CathyRose

Ancien hôtel à Lisieux, décembre 2016

et moi :

Olgayou

Florence (1)

Florence (2)

Florence, Italie – octobre 2016

Olgayou Alsace septembre 16 (1)

Olgayou Alsace septembre 16 (2)

Olgayou Alsace septembre 16 (3)

 

Olgayou Alsace septembre 16 (12)

Olgayou Alsace septembre 16 (13)Olgayou Alsace septembre 16 (14)

En Alsace, septembre 2016

Merci à vous toutes pour votre fidélité à cette rubrique. Prochaine publication le dimanche 12 février. Vous pouvez me poster vos photos par mail jusqu’au jeudi 09/02/2017.
Bon dimanche à tous !!!

Enregistrer

Commentaires
M
j'ai mis plusieurs photos de côté pour ta rubrique - mais j'ai encore perdu ton adresse mail !!
Répondre
M
Triste ou pas, finalement cette rubrique est l'occasion de faire de bien jolies photos !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
B
Elles nous laissent rêveuses toutes ces vitrines !<br /> <br /> De belles participations !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Ravie de retrouver le rendez vous!
Répondre
M
Un bel,inventaire <br /> <br /> J'ai loupé le Rendez vous <br /> <br /> Désolée <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre