Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
6 janvier 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs au Mas des Paillasses.

Voici mon bouquet :

bouquet

Fleurs et paillettes pour célébrer la fin de l’année – bouquet offert par Maman

Et chez Nelly ? allez faire un petit tour chez elle dès 20 h 00 pour découvrir les autres bouquets.

Belle journée à vous tous, attention il fait froid !

Ceci est mon 1700ème message... je ne pensais pas écrire autant lorsque j'ai ouvert ce blog... Merci à vous tous de me suivre fidèlement.

Enregistrer

Commentaires
S
J'aime beaucoup cette rubrique ! L'apport de couleurs quand il fait gris, rien de mieux pour se rebooster Joli blog, varié, que je découvre avec plaisir, donc à très bientôt !
Répondre
D
jolie cette mosaïque fleurie et colorée
Répondre
A
Coucou Pascale. Il est superbe ce bouquet offert par ta maman. Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
N
Jolie mosaïque pour ce rendez-vous et ce 1700ème message :) merci encore !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Avec ce temps froid, ces fleurs et ces couleurs réchauffent le coeur.<br /> <br /> douce soirée - bisous - Nicole
Répondre