Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
21 novembre 2016

Echange d’automne–suite

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai envoyé à Florence dans le cadre de notre

échange des saisons.
P1060443

En détails :

Un coussin brodé aux couleurs d’automne

P1060427

Trois pelotes de laine car Flo est une passionnée de tricot

P1060434

Un sachet de thé noir pour le five o’clock …

P1060435

Une fiche à broder de Lizzie Kate

P1060437

Des savonnettes au miel Made In Italy

P1060438

P1060439

Un bloc-notes acheté à Florence… pour Florence… normal non ?

P1060440

P1060442

Et voila ! je pense que Flo est contente… et je suis certaine que l’on va récidiver pour l’échange d’hiver… Envoi prévu en février 2017…
Bonne journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
E
Flo a dû adorer ! C'est superbe !
Répondre
L
Wouahou!!! Un très bel échange!<br /> <br /> Tout est choisi et réalisé avec beaucoup de soin... C'est sûr tout cela a dû lui faire très plaisir!
Répondre
D
échange très complet, la destinataire a dû être ravie ! Bravo
Répondre
F
Et bien dis donc tu as fait une gâtée !
Répondre
M
Trop chou tout cela, j'aime beaucoup le coussin que tu as brodé, un vrai trésor.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre