Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
18 novembre 2016

Echange d’automne

L’automne est déjà bien avancé… mais j’ai pris du retard dans la préparation de l’échange des saisons que je fais chaque trimestre avec ma copinette Florence.

Ce midi, j’ai reçu son colis, voyez comme elle m’a gâtée !

Un chèche et des mitaines en laine alpaga, c’est doux, tout doux et chaud !P1060491

P1060487

De près :

P1060488

Large sourire en ouvrant le colis car les mitaines tenaient chaud à deux bouteilles de bière Sourire :

P1060489

J’ai testé les mitaines… pas encore la bière qui est au frais pour le moment…

P1060492

Il y avait aussi un vernis pour les fêtes de fin d’année et une toile à broder et son fil assorti.

P1060493

P1060497

Merci merci Florence, tout me plait, ce colis a ensoleillé ma  journée…

Lundi, je vous montre ce que j’ai envoyé à Flo.
Bonne  soirée à vous !

Enregistrer

Commentaires
E
Très chouette, l'hiver peut arriver !
Répondre
V
un chouette cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très originales les porte-mitaines....un bien joli présent.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Tu es très gâtée 😉<br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
C
un très bel échange .....pour sûr !!!!! bravo à Florence.....et vite à bientôt pour voir le tien !!!!
Répondre