Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
21 octobre 2016

Le bouquet du week-end

Déjà vendredi ? vite, un bouquet pour Nelly !

P1030596

ASTERS

P1030598

P1030599

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir d’autres bouquets…
Bonne  journée à vous !

vacances octobre 201611

Enregistrer

Commentaires
D
jolies ces petites étoiles
Répondre
M
C'est super beau ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
B
Ce sont les dernières fleurs de l'automne avec les chrysanthèmes. J'aime la palette de couleur de ces plantes !<br /> <br /> Bises et bonne balade en Italie !
Répondre
L
Très sympa ce petit coin de jardin....cette couleur est magnifique, j'aime beaucoup la dernière mosaïque, bonne soirée
Répondre
C
Une fleur automnale que j'adore ! Moi je ne peux plus participer, Nelly a un souci, elle ne peut pas ouvrir mes photos quand je les lui envoie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre