Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
2 octobre 2016

Boutiques et commerces d’hier

P1020675

C’était hier…

Avec la participation de :

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Boutique atypique, rue Boulard Paris 14

 

Rose63

Rose63

Laqueille 63

 

Magali

Magali

Courpière

 

Brigitte2

Brigitte2

Sète 34

 

CathyRose

CathyRose (1)

Noirétable

CathyRose (2)

La Ferté Saint-Aubin, août 2016

 

Jacqueline

Jacqueline

Saint-Michel à Bordeaux 33

 

et moi :

Olgayou - Hérault

Olgayou 34

Olgayou autour de Clermont L'Hérault (3)

Olgayou autour de Clermont L'Hérault (17)

Olgayou autour de Clermont L'Hérault (21)

Olgayou autour de Clermont L'Hérault (22)

Clermont-L’Hérault 34

et

olgayou Bouzy (2)

olgayou Bouzy (3)

olgayou Bouzy (5)

Marne 51

olgayou Issanka (1)

olgayou Issanka (2)olgayou Issanka (3)

olgayou Issanka (4)olgayou Issanka (5)

olgayou Issanka (6)

Issanka 34

Olgayou Laurens (2)

Olgayou Laurens (3)Olgayou Laurens (4)

Olgayou Laurens (5)

Olgayou Paulhan

Dans l’Hérault

et

Olgayou Espagne

Espagne

Merci à vous toutes pour votre participation.

Prochaine édition le mois prochain, soit le dimanche 13 novembre. Vous avez jusqu’au vendredi 11/11 pour m’envoyer une ou plusieurs photos.
Je vous rappelle que je publie les photos de boutiques et commerces d’hier, façades remarquables, gares et usines désaffectées, peintures publicitaires, etc, etc…
Mon adresse mail est

pascale.fuselier@orange.fr

Bon dimanche à vous tous.

Commentaires
C
Content d'avoir revu le cinéma de la Ferté st Aubin
Répondre
M
A force d'en voir sur ton blog, je les trouve finalement attachantes ces boutiques fermées ! Il faut que je pense à t'envoyer une ou deux photos, lorsque j'aurais récupéré mon PC qui est chez le toubib ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Très émouvantes ces photos <br /> <br /> J'ai oublié hier je vais noter pour novembre.<br /> <br /> Toutes mes excuses <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Les photographier leur permet de revivre un peu ! Oui c'est dommage de les voir fermées ces boutiques, et pourtant quand j'en vois certaines ouvrir dans ma ville, je sais à l'avance qu'elle ne feront pas long feu ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Que de poésie mais aussi de nostalgie dans ses photos.bises
Répondre