Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
29 septembre 2016

Mission accomplie !

Et voila, les vendanges sont finies !

Vendanges 2016

Vendanges 20161

Vendanges 20162

Vendanges 20163

Vendanges 20164

Vendanges 20165

Cueillette totalement manuelle du 21 au 28 septembre 2016 sous un soleil quasi estival.

Merci à Eric, Aristide, Mohamed, Hamadi, Alain, Jean-Claude, Serge, Thibault, Steeve, Jules, Baptiste et Julien.

Aurons-nous le plaisir de “sortir” un millésime cette année ? à suivre…
Bonne journée à vous.

Message à Mitou la Bretonne : je ne peux plus laisser de commentaire sur ton blog et je n’ai pas trouvé de formulaire de contact ni adresse mail.  D’autres personnes t’ont-elles informée de ce problème ?

Commentaires
B
Bravo à Vous ! quel boulot .... Comme je te le disais dans ma réponse dans les côtes de Duras et le Bordelais les vendanges n'ont commencé que la semaine passée. Certains vins sont vendangés avec les machines et d'autres à la main. <br /> <br /> Espérons que ce sera une bonne année pour le champagne. Sur Duras (nous y avons des amis viticulteurs) ils pensent à une bonne année .... à suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel travail... tes photos sont splendides<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
un sacré travail tout ça !! j'espère que tout coeur qu'il sera récompensé !<br /> <br /> je constate qu'il n'y avait que des gars :)
Répondre
M
Un travail dur que celui de la vendange, mais il faut vous souhaiter un joli millésime et le bonheur de le partager. Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
K
belle ambiance dans tes vignes,les pauses crasse croute ont l'air sympathiques! cette année je vais essayer de participer aux vitrines d'autrefois...si je trouve matière à,bien entendu.
Répondre