Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
10 septembre 2016

Projet 52/2016

Trente-sixième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.
Le thème est :

RAYURES

Ce mot est une évidence pour moi. Chaque jour, j’observe les vignes et je vois des rayures horizontales ou verticales, à gauche comme à droite :

P1020108

P1020132

P1020133

P1020134

P1020135

P1020136

Et chez Ma’s, comment interprète-on les rayures ?

Bonne journée à vous !

Commentaires
M
Belle interprétation, ce sont des espaces où l'imagination court et où on se dit que le terroir de notre pays va nous donner toute sa puissance. Bises. Mireille
Répondre
L
Superbes paysages "rayés" ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Magnifiques ces rayures, elles dégagent une impression de calme et de douceur...même si on devine tout le travail en arrière-plan....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Très belle idée de rayures ! J'adore observer les vignobles depuis la route, ça redessine le paysage. :-)
Répondre
T
Quelle est belle ta campagne !<br /> <br /> Bises et bon courage,<br /> <br /> Bernard
Répondre