Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
15 avril 2016

SAL “A sampler Story”

15 avril 2016 : c’est le jour  du rendez-vous mensuel pour le SAL DUO que je brode en compagnie d’Aline.

Le mois dernier, j’en étais là :

109618060

Aujourd’hui :

P1270673

P1270674P1270677

P1270675

P1270676

Modèle : A Sampler Story – Brenda Keyes

Et ma copinette Aline, où en est-elle ce mois-ci ???

Bonne journée à vous !

Commentaires
C
c'est toujours aussi joli !!!! quelle beau travail !!!! ces broderies sont vraiment très réussies !!!! bravo....
Répondre
P
Bravo !!! Très belle avancée !!!<br /> <br /> big bisouxxx sous le soleil !
Répondre
I
Pascale Bonjour! Votre broderie est très belle, et que d'énormes progrès que vous avez fait! votre aiguille a travaillé très bien!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
M
Très joli ouvrage, ce sera une merveille terminé. Bon week-end. Bises.
Répondre
T
une petite merveille bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> Sophie
Répondre