Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
31 mars 2016

Un sac…

Une petite commande passée chez Douce Parenthèse :

P1270604

un sac en toile cirée et sa trousse assortie, pour aller à l’aquagym  ! Maillot de bain  mouillé et serviette n’abimeront pas le tissu !

P1270605

P1270606

Merci Catherine pour ta rapidité et le soin apporté à la confection de cet ensemble !

Bonne journée à vous.

Commentaires
D
Et me voilà seulement pour te remercier de cette commande ! C'était un plaisir à réaliser et moi aussi, j'ai trouvé l'ensemble vraiment SUPER !!!<br /> <br /> Bisous et bonne baignade !<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Super beau et bien fini en effet !!!! Je vais essayer de m en faire pour la piscine mais beaucoup plus simple que celui que je fais avec Patou'!!!
Répondre
M
Quel bel ensemble !!! Tu vas faire des envieuses à la piscine !!!<br /> <br /> Bises et douce nuit ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
J'ai cru que c'était un sac pour partir au soleil !<br /> <br /> ;)
Répondre
D
Super ce sac !<br /> <br /> Tu as bien du courage. Moi j'ai tout, le sac, la serviette, le maillot de bain etc.... et je n'y vais pas. 😔<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre