Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
19 mars 2016

Projet 52/2016

C’est Ma’s qui propose ce défi photos.


Cette semaine, le thème est :

PANIER

Voici mon interprétation :

P1270449

Une partie de mes paniers achetés en brocante

P1270450

Mon panier préféré : le panier de l’amitié *** vendu par mon amie Monique *** acheté par mon amie Françoise *** restauré par mon ami Italo

L’intérieur :

P1270452

P1270451P1270453

P1270455

Pour voir les interprétations des autres participants, c’est chez Ma’s qu’il vous faut aller.

Bonne journée à vous !

P1270459

Commentaires
V
de très jolis paniers !!!!
Répondre
L
Je craque :) comme ils sont beaux !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
oh la la mais tu as un véritable trésor!!! ils sont superbes ces paniers...<br /> <br /> bsies
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes paniers, les miens sont un peu dispersés entre maison, garage et cabane de jardin et mon préféré est le dernier que mon grand-père a fait et m'a offert ! Doux dimanche, bises. -mireille-
Répondre
D
Bonjour, une très belle collection de panier, j'adore, tu as trouvé des merveilles en brocante. Bonne journée
Répondre