Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
9 mars 2016

Echange de printemps

C’est une tradition… Avec ma copinette Flo, nous fêtons le printemps et l’automne en échangeant quelques cadeaux d’amitié.
Voici le colis que j’ai reçu hier :

P1270335

P1270336

En détail :

une trousse brodée

P1270337

P1270338

Des accessoires pour l’apprentie tricoteuse que je suis

P1270339

P1270340

P1270341

et des gourmandises pour le tea time

P1270344

P1270345

Quant à l’enveloppe rose, je n’ai pas le droit de l’ouvrir avant demain, le 10 mars… Suspens !

C’est pas beau l’amitié ???

P1270347

Merci Flo, ton colis me fait grand plaisir !!!!!

Dans quelques jours, vous découvrirez ce que j’ai préparé pour cet échange.

Bonne journée à vous et merci à toutes celles qui m’ont envoyé un peu de soleil à la suite de mon article d’hier (lierie)… mais le temps reste froid et hivernal…  Patience, patience, le printemps finira bien par arriver !

Commentaires
I
Très joli cadeau d'amitié <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Chouette échange<br /> <br /> Tu as essayé l'aiguille circulaire ? Je n'ai jamais eu ce genre d'aiguilles<br /> <br /> Biz
Répondre
A
très bel échange!
Répondre
M
Belle, belle idée et jolis présents ! Douce journée en Champagne, bises. -mireille-
Répondre
B
Alors mon retard a du bon... Jolie journée à toi, je te fais autant de bises que tu as de printemps.
Répondre