Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
2 mars 2016

Scènes de rue

Pour Rosa et ses “scènes de rue”, j’ai choisi :

P1260996

P1260997

“Cadenas de l’Amour en Allemagne”

Karlsruhe, 28 février 2016

La folie des amoureux aurait-elle traversé le Rhin ???
P1260986

P1260987

P1260998

P1260999

N’oubliez pas de rendre visite à notre amie catalane pour découvrir d’autres scènes.
Bonne journée à vous.

Commentaires
B
Surprenant cet arbre à génie musical !
Répondre
E
Elle est rigolote cette sculpture !
Répondre
R
très, très belles sculptures<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Y
Je viens de constater que j'avais omis de passer faire un coucou.<br /> <br /> Je me suis réabonné à la NL, la précédente n'a pas du fonctionner longtemps.<br /> <br /> Et là je découvre un arbre étrange ...... Un arbre à cames?<br /> <br /> <br /> <br /> A l'image de nos vieux saules tétards, les creux sont squattés par toutes sortes de locataires.<br /> <br /> Du coup, me suis dit que la sculpture devais avoir un auteur.<br /> <br /> Mes petites recherches m'on fait revenir chez toi. <br /> <br /> J'ai trouvé ..... Sculpture de Haïm Kern .... Mais je n'y crois pas trop.<br /> <br /> Amicalement. yann
Répondre
C
Trop chouette cette sculpture !!!<br /> <br /> Très originale !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre