Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
27 février 2016

Projet 52/2016

Nous voici arrivés à la huitième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.
Le thème de ce samedi est :

HIER

Voici mon interprétation :

moi

C’est moi, HIER… enfin… presque…

Si vous voulez découvrir les autres participations, c’est chez Ma’s qu’il vous faut aller.

Bonne journée à vous !!!

Commentaires
C
qu'elle est mimie notre Pascalounette !!!<br /> <br /> bizzzzous
Répondre
D
Tu es adorable avec ta jolie blouse et tes couettes !!!!
Répondre
B
J'adore ! Le sourire, l'air espiègle, la blouse et...les fameuses couettes qui rappellent des souvenirs à pas mal apparemment, moi la première ! ;)
Répondre
D
C'était hier ou peut-être même....ce matin ! En tout ça une jolie petite nana...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Trop mimi avec tes couettes ! Doux dimanche, bises.
Répondre