Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
13 février 2016

Projet 52/2016

Sixième semaine du projet 52/2016 mené par Ma’s.


Cette semaine, le thème est :

FROMAGE

 

“On ne va pas en faire tout un fromage” – “Se retirer dans un fromage” – “Laisser le chat aller au fromage” – “Entre la poire et le fromage”……………..


Le fromage ? un de mes péchés mignons… Je vous avais donné la recette du soufflé au fromage, il y a quelque  temps, ici :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2015/02/08/31489009.html

102086323

Avec une bonne salade, c’est sublime !

Et le fromage, c’est aussi :

le-corbeau-et-le-renard

Le corbeau et le renard

“Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage”, etc, etc… l’incontournable fable écrite par le non moins incontournable Jean de la Fontaine.

Allez donc faire un petit tour chez Ma’s pour découvrir les interprétations des autres participants.

Bonne journée à vous !

Commentaires
L
Un soufflé au fromage ?! Cela fait combien de temps que je n'en ai pas mangé ? 40 ans ? probablement, cela me donne envie d'en faire un !
Répondre
Y
Comme il me tente ton soufflet!<br /> <br /> Et aimes tu la gougère?<br /> <br /> Quel est ce défi 52? Il change d'une semaine à l'autre?<br /> <br /> J'ai suivi ton lien, avec Ma's. Et quel sera le projet 53?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour d'autres groupes, il y a 52 défis sur l'année. Je crois que les thèmessont déjà définis.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, il n'y a que les mots du mercredi, et ça ne demande pas aux joueurs de faire pareil, un autre jour. Sinon, on ne s'en sortirai plus.<br /> <br /> A tantôt. yann
Répondre
K
il y a bien longtemps que je n'ai fait de soufflé...une idée à retenir.
Répondre
D
tu as du te régaler!! ta photo me donne faim!! douce journée
Répondre
R
excellent billet! bravo et merci pour ta recette que je vais faire prochainement c'est certain<br /> <br /> bises
Répondre