Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
10 février 2016

Scènes de rue

“Je vois tout, j’entends tout mais je ne dis rien…”

Pour Rosa et ses scènes de rue :

scène 10 février

Street Art in Paris – octobre 2015

N’oubliez pas de rendre visite à notre amie catalane pour découvrir d’autres scènes…

Bonne journée à vous tous.

Commentaires
D
elle m'est très familière cette fresque!! puisque je travaillais en face!!<br /> <br /> j'adore!!
Répondre
D
Je ne vais pas assez à Paris.... je ne pensais pas qu'il y avait de si belles fresques.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très beau ce portrait !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Sympa ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Y
Je m'empresse de venir chez toi, te remercier pour les mots du mercredi.<br /> <br /> Une fois contacté, et déjà tu joues.<br /> <br /> Je suis sensible à cette marque d'intérêt, d'amitié, ou plusieurs choses à la fois.<br /> <br /> Je vais découvrir ton blog au fur et à mesure, sans précipitation mais avec l'envie de prendre du plaisir à suivre tes centres d'intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, le Street-Art. Tu réponds là, à une commande d'une aminaute, je crois.<br /> <br /> Dans notre groupe c'est fleurs jaunes en ce moment. Ambre2.<br /> <br /> <br /> <br /> A chaque groupe sa manière de tisser des liens.<br /> <br /> Et je vois que pour tisser, c'est une des motivations de vos blogs.<br /> <br /> Amicalement .yann
Répondre