Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
21 janvier 2016

Ronde des anniversaires 2016

C’est Domi qui ouvre le bal de la Ronde des Anniversaires 2016.

Voila les petits présents que je lui ai fait parvenir :

P1260269

Tissus Tilda Fabric coordonnés et un fil Atalie Lie de Vin

P1260270

Joyeux Anniversaire Domi !   NoteNoteNote

P1260271

Hier, mon blog a eu 10 ans d’existence… Alors, on fêtera cela dans quelque temps…
J’en profite pour vous remercier pour vos visites et votre fidélité !!!

Bonne journée à vous.

index

Commentaires
V
quels jolis présents!<br /> <br /> et bravo de faire vivre ce blog aussi assidûment depuis dix ans!
Répondre
M
Merci beaucoup Pasacle, je suis très contente de tes présents !!!<br /> <br /> Joyeux blogniversaire !!!
Répondre
B
Bon anniversaire de blog Pascale !!!! 10 ans c'est joli...
Répondre
L
Et bien il n'est plus très jeunot ton blog ... Bravo pour ton endurance !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
B
Bien joli cadeau...bizzzzz
Répondre