Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
6 décembre 2015

Boutiques et commerces d’hier

“On ne juge sainement du présent qu’en l’opposant au passé”

                             Samuel Johnson

 

Boutiques d’hier – boutiques d’aujourd’hui – fermé – transformé ?

Evelyne me dit “comme un message d’espoir… ces boutiques transformées”

Eevlyne

Evelyne (2)

Evelyne

Quartier Bastille et Carreau du Temple, Paris

 

Cathyrose

CathyRose

Trouville, octobre 2010

 

Magali

Magali (2)

Magali

Saint-Etienne, novembre 2015

 

Brigitttte2

Brigitte

Frontignan, automne 2015

 

et moi

Olgayou (2)

Olgayou (4)

Olgayou (3)

Olgayou (5)

Olgayou (1)

Olgayou (6)

Olgayou (7)

Olgayou (8)

Olgayou (9)

Olgayou (10)

Olgayou (11)

Olgayou (12)

Olgayou (16)

Olgayou (17)

Olgayou (14)

Olgayou (20)

Olgayou (21)

Sologne, novembre 2015.

Pour participer à ma rubrique, envoyez-moi une photo, par mail à pascale.fuselier@orange.fr, avant le samedi 19/12/2015 pour une publication le dimanche 20 décembre…
Toutes les photos sont acceptés, qu’elles concernent un établissement fermé ou une boutique transformée (boutiques, gares, usines, bureaux, etc…).

Bonne journée à tous !

Commentaires
J
J'ai toujours un petit pincement devant ces magnifiques devantures qui restent à l'abandon et ces commerces qui ferment l'un après l'autre, alors oui je suis pour leur réouverture, même pour d'autres activités !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Je fais mon petit tour<br /> <br /> Franchement<br /> <br /> J'adore ces vieilles vitrines lorsqu'elles reprennent vie , c'est remarquable :)
Répondre
M
Des lieux qui seraient encore prêts à recevoir des visites, dommage !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
B
C'est fou, de voir tes photos j'ai comme une envie d'aller lui redonner vie au boeuf couronné moi ! C'est presque irrépressible, à chaque fois j'imagine ce que l'on pourrait faire de ces lieux endormis avec un peu de temps et de finances. Bon, je me concentre sur le Gontey, peut pas tout faire mais les idées fourmillent et me réjouissent ;)<br /> <br /> Décidément, oui, j'adore ta rubrique...<br /> <br /> Love !
Répondre
B
Toujours beaucoup de tristesse dans toutes ces photos, si toutefois comme tu le dis les boutiques en ville peuvent avoir une seconde vie en province c'est beaucoup plus difficile ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre