Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
28 novembre 2015

Anniblog

Laurence, du blog Un Peu d’hier, fête les cinq ans de son blog et, pour l’occasion, elle nous demandait de lui faire parvenir une photo ressemblant à son univers.
Voici ce que je lui ai proposé :

104836305

P1180942

P1180971

Allons découvrir la photo que  Laurence a choisi et admirer les mosaïques qu’elle a créé.
Bonne journée à vous !

Commentaires
J
C'était une très belle participation, félicitation à toi pour avoir été tirée au sort !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Très jolie ta mosaïque : j'aime sa douceur ..... cela fait du bien dans ces périodes perturbées !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou ! Je rends visite à la gagnante, et je découvre un bien joli blog, très créatif ! Bravo à toi et belle fin de journée ! Et surtout belle continuation sur ce très beau blog !
Répondre
B
Je découvre ton article...il est temps !<br /> <br /> Je fais coup double : te féliciter pour ta mosaïque et pour le tirage au sort de ton nom chez Laurence. J'suis bien contente pour toi, moi ! ;)
Répondre
M
Superbe ta mosaique et félicitations...Bisous Monique
Répondre