Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
20 novembre 2015

Le bouquet du week-end

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly !

P1240727

Dalhia du jardin, 7 novembre 2015

P1240728

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, vers 20 h 03 pour découvrir d’autres bouquets…
Bonne journée à vous.

P1240726

Commentaires
J
Une très jolie teinte pour ce dahlia !
Répondre
B
J'adore sa couleur ! ce sont les derniers chez moi aussi ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Magnifique photo, merci beaucoup ! Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Magnifique ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
D
J'adore les dahlias mais je n'arrive pas à les faire pousser...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre