Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
16 novembre 2015

SAL a Sampler Story

Parce que la vie doit continuer... parce que ces monstres ne doivent avoir gain de cause...

 

images

 

Première étape du SAL que je brode en compagnie d’Aline :

P1240917

Sous l’œil goguenard de Blaise…

P1240918

“mais c’est quoi ce truc ?”

P1240919

“pffff ! c’est bizarre …”

P1240920

“si bizarre que j’en éclate de rire !!!!”

Allez, je vous dévoile l’œuvre :

P1240916

8 heures de broderie pour cette première étape.

P1240915

Et si vous alliez voir si Aline a bien rendu sa copie ? C’est là.

Bonne soirée à  vous tous, merci pour votre fidélité.

 

107514642

 

Commentaires
J
Superbe broderie, il est trop mignon Blaise !
Répondre
D
oups inculte que je suis confondre un canard et un jars!! désolée Blaise!!<br /> <br /> bises et très douce soirée
Répondre
D
c'est très joli!!! je me suis demandée à la première photo si c'était un vrai canard :) mais oui!! doux dimanche
Répondre
D
Très joli débuts !!!
Répondre
F
ta borderie est bien jolie et les photos sont extrêmement<br /> <br /> ment rigolotes<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre