Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
18 octobre 2015

SAL DE NOEL

Maryse organise un SAL de Noël auquel je me suis inscrite, tous les renseignements se trouvent sur son blog :

Les grilles de Maryse

Bonjour à toutes ! Comme en 2013, le SAL ne se limite pas au panneau de 9 cases ... je vous ai aussi préparé 3 petits ouvrages complémentaires, voici le premier : une petite bannière de bienvenue (désolée, je n'ai pas eu le temps de tout broder).

http://grillesdemaryse.canalblog.com


Voici ma première broderie :

P1230147_redimensionner

P1230149_redimensionner

A bientôt pour la seconde réalisation...
Bon dimanche à toutes et à tous !

 

Commentaires
F
C'est magnifique et tellement fin !<br /> <br /> Ca donne envie de se remettre à la broderie :)
Répondre
D
Oh c joli j'adore les couleurs !!!
Répondre
D
très belle mise en valeur de ta broderie si jolie!!
Répondre
A
Je voulais m'inscrire à ce sal puis je ne l'ai pas fait et tu me fais regretter ce motif est très joli, je vais réfléchir. Gros bisous Pascale à bientôt.
Répondre
T
j'aime beaucoup la broderie bonnes petites xxx pour la suite <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre