Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
17 octobre 2015

Potimarrons

Ce midi, c'est repas  "du jardin" : potimarrons, poivrons et piment doux !

P1230140_redimensionner

P1230141_redimensionner

P1230142_redimensionner

P1230143_redimensionner

P1230144_redimensionner

Prenez un potimarron, coupez-le en petits cubes, faites revenir au wok doucement, ajoutez poivrons, piments, sel et poivre,  et tout ce qui vous tente... Dégustez...

 

Toute la récolte de potirons et potimarrons est à voir sur le blog de notre ami Bernard, là :

Photo, vadrouille & tambouille

La nature nous offre des chefs-d'œuvre, je m'efforce à en restituer les images.

http://phototambouille.canalblog.com

 oooooooooo

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Cette poêlée a l'air excellente mais les potirons, j'ai du mal ... je ne les utilisent que dans les potages en mélange aux autres legumes <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
C'est encore meilleur quand ça vient du jardin, merci pour la recette, ça change des soupes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Une recette toute simple, mais ce légume est si doux qu'il n'en demande pas davantage, bonne dégustation ! Bises. Mireille
Répondre
N
J'ai les mêmes à la maison :) bonne idée de recette, merci<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Oh quelle belle association !!!!<br /> <br /> Ça doit être super bon !!!<br /> <br /> Miammmmmm<br /> <br /> Bisous
Répondre