Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
6 octobre 2015

Boutiques et commerces

“Il est bon de prévoir et de se souvenir, un oeil dans le passé et l’autre vers l’avenir”

                                                          Publilius Syrus

 

Ils font partie de notre quotidien ces commerces et boutiques fermés ou abandonnés… et j’aime les photographier :

page

page1

page2

page3

page4

P1210315

P1210328

P1210336

Si vous désirez participer à cette nouvelle rubrique, vous pouvez m’envoyer une ou deux photos avant le 21 octobre 2015, je publierai une nouvelle série le 24/10.
Photos à me faire parvenir par mail à :
pascale.fuselier@orange.fr. Me préciser éventuellement le lieu de la prise de vue et l’adresse de votre blog.

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Elles sont souvent très nombreuses dans les villages. entre les maisons à vendre et les commerces fermés certains villages sont bien tristes ....<br /> <br /> Je regarde si j'en ai dans mon stock mais je crois que j'ai surtout des maisons à vendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De jolies devantures qui n'auront pas suffi à maintenir ces petits commerces à flot, merci pour le partage, je n'aurai malheureusement pas le temps de participer, mais j'admirerai avec plaisir les jolies photos des copinautes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
E
C'est un peu déprimant ! Je préfère quand ils sont encore ouverts...
Répondre
N
joli partage bises
Répondre
M
Des boutiques qui avaient du charme et de la personnalité, dommage ! Aujourd'hui chaque rue principale d'une ville ressemble à celle de la ville d'à coté avec les mêmes enseignes et les mêmes couleurs, c'est triste. <br /> <br /> Belle fin de mercredi, bises. Mireille
Répondre