Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
4 octobre 2015

SAL à venir

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Le 15 octobre prochain, je débute un nouveau SAL avec Aline

Modèle de Brenda Keyes

105356909

Objectifs libres, on brode 8 heures par mois et on poste une photo sur nos blogs le 15 du mois.
Si vous êtes interessée, rejoignez-nous vite. On montre nos toiles et fils le 15/10 puis nos premières croix le 15/11, 15/12, etc...
Bonne soirée à toutes et à tous !

 

Commentaires
B
Un joli projet que je suivrais avec intérêts ! Bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je suivrai avec attention ce nouveau sal !!
Répondre
C
Je ne manquerai pas de suivre vos avancements avec grand plaisir ! Douce soirée. Cath
Répondre
C
C 'est une belle initiative .<br /> <br /> Je suivrais vos realisations avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
I
un très joli projet, bonnes petites xxx,<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre