Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
30 septembre 2015

Scènes de rue

C’est Rosa qui publie nos scènes de rue. Voici ma participation :

P1220464

“Prisonniers de l’amour” – Strasbourg, septembre 2015

P1220459

P1220460

P1220461

P1220462

P1220463

D’autres “scènes de rue” seront à découvrir chez Rosa dans la journée…

A suivre…

Commentaires
C
Le pont des Arts parisien a fait des émules en province, je vois. Malgré mes 20 années à Paname, je n'ai pas connu cette mode, apparue courant des années 2000. Nous étions partis depuis août 98. Personnellement, je ne suis pas fan. Au bout d'un moment ça devient lourd, disgrâcieux et, surtout, dangereux. Encore une simagrée romantico cucul la praline importée par les japs, chinois ou autres asiatiques, pour qui les photos de mariages à l'européenne au temple de l'amour du parc de Versailles, sur les quais de Seine ou au milieu des champs de lavande provençaux sont surfaites et dépassées et qui voulaient aller plus loin dans les trouvailles biscornues. Espérons que le pont que tu nous montres, encore faiblement garni, ne va pas s'alourdir d'avantage. On peut toujours rêver ;-) Bises et bonne nuit, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Je savais que ce pont existait mais je n'ai pas eu le courage de poursuivre ma route alors que j'étais devant le palais des Rohans.<br /> <br /> Belle nuit !
Répondre
L
très romantique cette coutume, belle scène de rue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une jolie participation, je pensais également qu'on ne voyait ce genre de scene qu'à Paris, avant !<br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Oh!La!La! ces cadenas! Je reviens de Rome où ils ont été interdit!Les rambardes des ponts menaçaient de s'écrouler!<br /> <br /> Bizzz et merci pour ce clin d'oeil alsacien!
Répondre