Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
26 septembre 2015

Graines

L'automne s'installe tranquillement ; c'est le moment de récolter les graines pour les prochains semis.

Les lavatères :

P1220033_redimensionner

P1220034_redimensionner

P1220035_redimensionner

P1220036_redimensionner

P1220037_redimensionner

P1220038_redimensionner

P1220039_redimensionner

P1220040_redimensionner

P1220041_redimensionner

P1220045_redimensionner

P1220051_redimensionner

P1220053_redimensionner

A suivre :

Les ancolies

P1220058_redimensionner

Des graines diverses (bordure mixte) :

P1220059_redimensionner

et les potimarrons :

P1220061_redimensionner

 

Et vous, vous avez récolté vos petites graines ?

Bonne journée à vous tous !!!

Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas ces graines mais vos photos sont magnifiques, je viens de m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Floralie
Répondre
J
Une belle récolte de graines, je n'ai pas trop de plantes à graines chez moi, à part celles que j'achète et qu'il faut que je plante le moment venu !<br /> <br /> Belle journée et à très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Jolie série !! :)
Répondre
L
pas de graines chez moi cette année juste quelques cosmos sinon j'ai pas de fleurs a graines <br /> <br /> par contre si tu en a de trop .... penses a moi<br /> <br /> linette
Répondre
M
Cela fait de belles images !!<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon dernier billet et l'âge de mon nouveau vélo (!) je crois qu'il date des années 40/50, mais je ne sais pas réellement le dater. Il sera peint avec un produit anti-rouille, sans couleur (contrairement à ce que je voulais, mais les teintes dans les produits anti-rouille ne sont pas à mon goût). Je ferai cela l'an prochain.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre