Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
5 septembre 2015

SAL DE NOEL

La brodeuse est faible et cède souvent à la tentation...


Et, bien évidemment, j'ai craqué pour le S.A.L. de Noël proposé par Maryse.

Tous les renseignements sont sur son blog.

J'ai commandé mes fournitures à Une mercerie à la campagne.

Je suis ravie de la toile reçue !

P1210636_redimensionner

P1210637_redimensionner

P1210638_redimensionner

P1210639_redimensionner

P1210640_redimensionner

Et vous, vous avez craqué ?
Bonne journée à toutes et à tous !!!

P1210641_redimensionner

P1210642_redimensionner

Commentaires
Z
coucou après mes vacances en septembre le retard de lecture des newsletter c'est à nouveau accumulé<br /> <br /> je vois ce sal de Maryse sur plusieurs blogs et il est très joli<br /> <br /> tes roses sont magnifiques ! un Pierre de Ronsard ? mon préféré<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Un bien joli projet, des couleurs toutes douces... ça va être superbe. !
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à ! les teintes sont très belles et ta présentation aussi.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
T
j'ai hâte de voir tes premières petites croix posées<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bravo, ce projet est superbe, je l'ai vu chez Maryse mais non, je ne tente pas !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre