Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
27 août 2015

Scènes de rue

Bonjour à vous tous,

 

Je vous remercie pour vos commentaires à propos de mes "scènes de rue", je vois que cette rubrique vous plaisait beaucoup et j'en suis ravie...

Rosa s'est proposée de prendre le relais et j'en suis fort heureuse. Je vous invite donc à vous rendre sur son blog dès maintenant.

Merci à vous tous pour votre fidélité, je vous retrouvre très vite pour quelques balades de vacances, broderies et recettes gourmandes.

Bonne journée !

P1200632

Commentaires
B
J'ai déjà envoyé mes photos à Rosa.j'adorais ta rubrique . Bisousssss
Répondre
M
Merci d'avoir consacré autant de ton temps à cette jolie rubrique !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour d'autres découvertes alors !<br /> <br /> Marie
Répondre
C
merci de nous avoir fait découvrir de nombreuses scènes de rues toutes plus originales les unes que les autres !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
merci <br /> <br /> grace à toi un coin de ciel bleu et du soleil enfin!!!
Répondre
L
J'ai envoyé ma participation pour la semaine prochaine à Rosa. C'est chic de sa part de te relayer !
Répondre