Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
25 juillet 2015

Broderie

Sitôt reçu, sitôt feuilleté... il est superbe ce recueil édité par JURA POINT DE CROIX !

P1200378_redimensionner

P1200379_redimensionner

P1200380_redimensionner

J'ai fait mon choix (j'avais vu ce sampler sur plusieurs reportages dédiés à leur dernière expo...)

P1200381_redimensionner

P1200389_redimensionner

Demain, direction le Sud ! Alors, je file terminer les valises...
Bonne soirée à vous tous !

Broderie_redimensionner

 

Commentaires
D
c'est un très bon choix!! les couleurs sont très jolies!!! passe de bonnes vacances et effectivement à quelques jours près nous aurions pu nous rencontrer!! à très bientôt
Répondre
B
J'adore ton choix!!!<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
L
Bonnes vacances :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
oh, j'adore ce sampler !
Répondre
E
Je n'ai pas voulu m'acheter le portefolio car j'ai déjà beaucoup de stock. <br /> <br /> Mais je suis séduite par ton début de broderie.
Répondre