Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
3 juillet 2015

Le bouquet du week-end

Vendredi 3 juillet 2015

 

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly. Voici ma participation :

P1190640

Laurier-rose dans ma courette…


P1190641

NERIUM OLEANDER

P1190642

P1190643

P1190644

P1190645

P1190646

P1190647

Le temps caniculaire, doublé d’un bon arrosage, semble bien lui convenir !

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, pour admirer la récolte de fleurs de Nelly.

 

Bonne journée à vous tous et merci pour votre fidélité.

Commentaires
B
Ils sont bien fleuris tes lauriers ! j'ai abandonné depuis que je les ai vu dans le sud ...... les miens étaient ridicules !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ils sont superbes !
Répondre
B
Elles sont très jolies tes fleurs ! Il faut bien les arroser en ce moment en effet !<br /> <br /> Quant-à moi, je ne suis plus très régulière sur les blogs mais je ne vous oublie pas.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
très joli dégradé de rose pour ces superbes fleurs<br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> Danièle
Répondre
L
Oui, ça doit leur convenir, les miens aussi sont bien beaux cette année ;)<br /> <br /> Merci, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre