Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
23 juin 2015

Confiture d’abricots

Merci à vous tous d’avoir répondu à ma question d’hier.

P1190364
Ces légumes qui poussent si généreusement sont en fait des SALSIFIS !

 

Je viens de tester une recette de

confiture d’abricots à la vanille et aux amandes

et j’avoue que le résultat est à la hauteur de ma gourmandise !

P1190447

La recette :

P1190449

P1190450

parue dans ce magazine :

P1190457

Recette à réaliser en deux temps, mais d’une grande simplicité, comme j’aime !

P1190451

P1190455

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
I
merci pour ton invitation. Je serai levée mais nous n'habitons pas près l'une de l'autre; hélas !
Répondre
I
Tout ce que j'aime :)<br /> <br /> Il ne t'en resterait pas un pot, à tout hasard ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Ah oui, légume ancien que l'on ne voit plus beaucoup sur les marchés mais c'est pourtant bon quand on arrive à éviter les petits vents....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Merci pour la recette. A tester lorsque j'aurai plus de temps, ce qui ne sera pas le cas cette année. J'ai des friands de confiture d'abricot. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Superbe ton chaudron frémissant !<br /> <br /> De mon côté je suis en train de préparer mes réserves de confiture de melon pour le prochain hiver ♥
Répondre