Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
22 juin 2015

Et si vous me disiez…

Lundi 22 juin 2015

Dans notre jardin cultivé avec passion par Bernard

jardin 21 juin 2015

il y a ceci :

P1190363

De plus près :

P1190364

P1190365

Nous, nous savons ce que c’est … et vous ????????????????

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
Z
j'arrive un peu tard mais comme j'en ai en face de chez moi... ça pousse bien aussi !!!<br /> <br /> après avoir eu mon ordi qui m'a lachée et le retour de mon fils de nouméa (oui oui ouf ça y est) je profite un peu de lui et sa compagne<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
Ah ah moi aussi j'ai la réponse mais je n'aurais jamais pensé à des salsifis ! je découvre, je ne savais comment cela se présentait ! <br /> <br /> Cela se récolte à quelle époque ?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bon ben j'ai la réponse , puisque je lis mes mails dans le désordre lol !!<br /> <br /> en tout cas ça pousse bien , bravo à Bernard qui vous procure ce magnifique potager !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Du maïs... J'ai un champ semblable à côté de chez moi!<br /> <br /> Bisousss et bravo pour ce potager si bien entretenu!!!!
Répondre
M
Je pense à des scorsonères. On verra pour la réponse. Bien le bonjour à Bernard.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre