Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
1 juin 2015

Couture

Lundi 1er juin 2015


Manon m'a commandé un sac pour emporter sa bouteille d'eau et son sandwich au bureau. J'ai profité de ce week-end automnal pour lui confectionner deux sacs :

Esprit "campagne" :

P1180736_redimensionner

P1180737_redimensionner

P1180738_redimensionner

Esprit 70's :

P1180739_redimensionner

P1180740_redimensionner

P1180741_redimensionner

P1180743_redimensionner

Ils sont en partance pour l'Alsace... je ne sais lequel Manon préfèrera ... moi,j'opte pour... les 2 !

Bonne journée à toutes et à tous...

Commentaires
J
Deux jolis sacs, j'aime beaucoup le premier avec ses petites coccinelles !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Ils sont tous les deux très beaux et complémentaires. Le premier pour les virées à la campagne et les courses de tous les jours et le second pour le bureau ou les virées en ville.<br /> <br /> Bises et très bon dimanche Pascale
Répondre
V
moi, j'adore le premier
Répondre
C
Magnifiques!!! J'adore le tissus avec les coccinelles.
Répondre
L
De très jolis imprimés ;) elle doit adorer !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre