Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
29 mai 2015

Le bouquet du week-end

SoleilVendredi 29 mai 2015Soleil

 

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly.
Voici ma participation :

jardin 25 mai 2015

 

GLYCINE BLANCHE

 

P1180417

P1180419

P1180421

P1180423

P1180427

P1180430

P1180436

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, dès 20 h, pour cueillir de jolis bouquets.


page

Bonne journée  à toutes et à tous !

Commentaires
B
Superbe ta glycine ! ce n'est pas courant une blanche ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces cascades de grappes blanches sont superbes !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
C
Superbe, cette glycine blanche !! Je connaissais la mauve, bien entendu et j'en ai même eu une dans mon jardin nantais, lors de notre précédente mutation. Elle embaumait. Voilà une belle participation chez Nelly. Bises et excellent week-end, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
J
Elle est magnifique ! Je trouve que les glycines sont superbement fleuries cette année ! Merci de nous en faire profiter ;-)<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Quelle merveille c'est chez toi ?
Répondre