Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
27 mai 2015

Scènes de rue

Mercredi 27 mai 2015

 

“A la Saint Hildevert (27 mai), est mort tout arbre qui n’est pas vert”.

 

SCENES DE RUE – 33ème édition

Avec la participation de :

 

Jacqueline

Jacqueline

Tableau de Félix Arnaudin Landes 18ème siècle

 

Brigitte2

Brigitte2

Autriche 2013

 

Béatrice

Beatrice

Rue piétonne – L’ Isle sur la Sorgue

 

Passiflore2

Passiflore2

 

Evelyne

Evelyne

“Liberté, égalité, fraternité” Rue Vieille du Temple, Paris 2014

 

François le Niçois

François le Niçois

(image publiée le 20 mai dernier)

Promenade des Anglais, Nice mai 2015

 

Mamounette

Mamounette

 

Mireille

Mireille

“Kilomètre 0” Paris

 

MoniqueM.

Monique M

Chypre 2008

 

Brigitte

Brigitte

 

Blog en Chine

Blog en Chine

 

Evalire

Evalire

 

et moi

Olgayou

Mèze, avril 2015

 

Merci à vous tous pour votre fidélité. Si vous désirez participer aux scènes de rue n° 34, envoyez-moi une photo (pascale.fuselier@orange.fr) avant le mardi 2 juin pour une publication le mercredi 03/06/2015.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
B
C'est toujours agréable de passer voir les scènes de rue ensuite on a le sourire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour les photos
Répondre
J
Une superbe édition, des photos de qualité, elles sont toutes belles et insolites !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
K
ben dis donc déjà que ce n'est pas facile de tenir debout sur une planche à roulettes! ces scènes nous font vraiment entrer dans des univers parallèles!
Répondre
J
J'ai pensé à toi pendant mon week end en Espagne pour cette belle rubrique. Je vais t'envoyer la photo pour la semaine prochaine.<br /> <br /> bises
Répondre