Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
26 mai 2015

Effrayer…

“Effrayer, affoler, épouvanter, apeurer, frapper de frayeur…”

 

P1180554

Que se passe t’il ici ? s’interroge Juliette…

P1180551

P1180547

P1180556

P1180558

Pas de quoi fouetter un chat… juste éloigner nos amis les oiseaux qui se régalent de nos fraises (en fait, ils sectionnent les tiges et abandonnent les fruits au sol…)

P1180560

P1180561

P1180563

On lui cherche un prénom, vous avez une idée ?


Bonne journée à toutes et à tous… A demain pour les “scènes de rue”, n’ hésitez pas à m’envoyer une photo.

Commentaires
Z
Oups ! Je suis en retard avec mes mails ! C'est super rigolo ! Et ta chienne... Je prends toujours autant de plaisir à l'admirer en photo. Pour ce qui est du prénom de l'épouvantail : Estitchou !
Répondre
B
J'espère que ce bel épouvantail fonctionne contre les oiseaux ! Depuis hier nous avons une bande de sansonnets qui pillent tous les cerisiers : nous réfléchissons pour installer un genre d'épouvantail !!! <br /> <br /> J'adore la bouille de Juliette; elle semble intriguer par tout cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel talent Eric<br /> <br /> Cela fonctionne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses pour Juliette
Répondre
D
Super !<br /> <br /> Moi je propose Ghetta le guetteur... ghetta comme David Ghetta pour les disques et guetteur pour qu'il ouvre l'oeil et le bon !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
T
super l'idée bravo à ton mari pour le nom j'aime bien discoman !!!<br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre