Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
13 mai 2015

Scènes de rue

Mercredi 13 mai 2015

 

“Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre”.

                                                       Paul Eluard

 

SCENES DE RUE – 32ème édition

 

Avec la participation de :

 

Emmanuelle

Emmanuelle

Arbres dans le toit…

 

Brigitt 2

Brigitte 2

Haute-Savoie, avril 2015

 

Moniqu M.

Monique M

Biarritz, mars 2015

 

Evelyne

Evelyne

Quelques poils… Saint-Valéry sur Somme, mai 2015

 

Béa

Béa

“Mary Poppins” ? Ostende, 2015

 

François le Niçois

François le Niçois

“Passage canin” Nice, avril 2015

 

Jacqueline

Jacqueline

Bordeaux, avril 2015

 

Mireille

Mireille

Rue principale de Camden, Londres 2010

 

et moi

P1150774

P1150775

Marseillan, avril 2015

 

Merci à vous tous pour votre participation.
Si vous le désirez, envoyez-moi une photo avant le mardi 19 mai pour une publication le mercredi 20 mai 2015, sans oublier de mentionner votre adresse de blog.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
C
Toujours aussi sympa. Je suis désolée de ne pas pouvoir honorer ton RdV régulièrement, faute de temps et de seulement 24 heures par jour ;-) Ben oui, pareil pour tout le monde, je sais bien ;-) Mais je viens toujours voir avec plaisir. Bises, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
bien sympa cette balade......un très bon moment!!!!! merci !!!!
Répondre
J
Beaucoup d'humour dans certaines photos, merci pour ce joli partage qui reprend de plus belle !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
C'est sympa cette revue de rues :)
Répondre
D
Un vrai plaisir<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre