Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
24 mars 2015

Cartes d’anniversaire, encore !

Après la ronde des anniversaires du 10 mars, j’ai encore reçu deux jolies cartes pour mon anniversaire.

Celle d’Aline, accompagnée d’un porte-bonheur à accrocher à mes ciseaux de brodeuse :

P1150231

P1150232

P1150233

et celle de Sandrine qui réalise toujours de belles cartes en scrap

P1150237

P1150238

P1150236

Merci pour vos amicales pensées !!!!!!!!

Rendez-vous demain soir pour mes 29ème scènes de rue… il est encore temps de m’envoyer votre photo.
Bonne journée !

Commentaires
C
ta collection de cartes s'est agrandie tout à coup !!!<br /> <br /> hi hi hi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis abominable je ne t'ai meme pas souhaité un bon anniversaire :((<br /> <br /> Alors bon anniversaire mais c'est tellement en retard !<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes c'est sympa !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
Bonjour Pascale, bon anniversaire alors :) Avec un peu de retard , mais le coeur y est !
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo. Bon mercredi et à bientôt !
Répondre
J
Deux cartes bien jolies et préparées avec amitié !<br /> <br /> Belle fin de soirée <br /> <br /> Bise
Répondre