Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
25 février 2015

Scènes de rue

25-02-2015

 

“La moitié du monde n’apprécie pas ce qui amuse l’autre moitié”.

                                                             Jane Austen

 

SCENES DE RUE – 25ème édition

 

Avec la participation de :

 

Mamievette

Mamievette (2)

Marrakech

 

Nicole

Nicole

“Talons aiguille”

 

Celadon7

celadon7

 

François le Niçois

François le Niçois

“Bras cassés à la plage” – Nice, février 2015

 

Mireille

Mireille

Londres avril 2014

 

Jacqueline

Jacqueline

Moissac, août 2014

 

Alain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

“dépassement impeccable dans une course de côte” – Mouans Sartoux 06

 

Cath

Cath

“les marchands d’achards” – Ambondromany Madagascar

 

Passiflore 2

Passiflore2

Musée d’art moderne, Strasbourg – février 2015

 

Liza

Liza

Danseuses de Corfou dans les rues d’Egine – février 2015

 

Nelly

Nelly

 

Rosa

Rosa

Savoie, mai 2014

 

Brigitte

Brigitte

Village de pierres – Perros Guirec 2014

 

Evelyne

Evelyne

“Hologramme” Le Louvre 2013

 

Eric

Eric

Playboy ? Aisne 2014

 

et moi

Olgayou

Touristude  in Venice – octobre 2014

 

Merci à vous tous pour votre fidélité à cette rubrique. Pour participer à la 26ème édition, envoyez-moi votre photo avant le mardi 3 mars (pour une publication le mercredi 4 mars prochain).

Bonne soirée à tous !!!

Commentaires
B
Avec toutes ces scènes de rues, je viens de passer un bon moment : beaucoup d'humour cette semaine ! j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle série j'aime beaucoup les escargots !! Bisous bonne journée à bientôt
Répondre
R
toutes plus belles les unes que les autres, mon coup de coeur pour l'image de Nelly , je la trouve sublime !!<br /> <br /> bel aprés midi ma gentille Pascale<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Il y a des photos insolites, c'est rigolo!
Répondre
L
bonus supplémentaire pour les "bras cassés" et les escargots
Répondre