Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
21 février 2015

SAL Une croix, le temps d’un thé

C’est sous l’égide de Cathy du blog Grenouilles et camels que débute le SAL consacré aux créations de Jenifer

Une croix, le temps d’un thé

 

Capture2

Voici mon avancée :

P1140295

Modèle en cours : Petite culture de brodeuse

o0o0o0o

Pour voir les avancées des autres participantes, rendez-vous sur le blog de Cathy.

 

Prochain rendez-vous le 20 mars 2015.

P1140296
Bon week-end à toutes et à tous…

Commentaires
J
Une très belle avancée aux tons tous doux !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Très jolie broderie printanière ! j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
des petites fleurs très printanière bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
ho très beau modèle j'aime beaucoup<br /> <br /> linette
Répondre
D
J'ai juste fais quelques croix pour cette fois-ci !!! Ton modèle est joli !!
Répondre