Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
18 février 2015

Scènes de rue

Mercredi 18 février 2015

 

“Il  y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir”.
                                                    Matisse

 

Voir : analyser, apercevoir, assister, aviser, concevoir, constater, consulter, contempler, contrôler, découvrir, distinguer, étudier, examiner, fréquenter, inspecter, inventorier, juger, percevoir, regarder, remarquer, rencontrer, repérer, revoir, subir, vérifier, visionner, visiter, zieuter……..

 

Scènes de rue – 24ème édition

 

Avec la participation de :

Mamievette

Mamievette (2)

Marché St-Gildas, 2012

 

Celadon 7

Celadon 7

 

Béatrice

Béatrice

Neige sur Roussillon, février 2015

 

Béa

Béa

Béa (2)

La poussette – Ostende 2013

 

François Le Niçois

François le Niçois

Flower Tree, Lyon

 

Mireille

Mireille

Créneau parfait ! Aveyron 2014

 

Rosa

Rosa

Fontaine à Aix en Provence, octobre 2014

 

Alain

Alain

Conducteur monténegrin, mon frère ! Mandelieu la Napoule, février 2015

 

Brigitte

Brigitte

Pont Saint-Brevin, Saint-Nazaire en février 2015

 

Jacqueline

Jacqueline

Hommage à John Lennon, Prague Avril 2014

 

Cath

Cath

Antananarivo – février 2015

 

Jack-line

Jack-Line

Scène de Pagnol, Toulon septembre 2013

 

Jean

Jean

 

Nelly

Nelly

Trompe l’Oeil – 2015

 

Evelyne

Evelyne

Expo sur les grilles de la Ménagerie du Jardin des Plante “les yeux dans les yeux” Février 2015

 

Ludivine

Ludivine

Paris, février 2015

 

et moi

Olgayou

Le monstre des mers engloutit Venise – octobre 2014

 

Merci à vous tous pour votre participation et votre fidélité à cette rubrique.
Pour participer à la 25ème édition, envoyez-moi une photo avant le mardi 24/02/2015 pour un post le mercredi 25 février.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
I
la photo de Venise est impressionnante !!<br /> <br /> merci Pascale pour ce partage , bises et douce fin de semaine
Répondre
P
J'aime trop ces scènes de rue! Les yeux dans les yeux j'adore! <br /> <br /> Cela devient une addiction...traquer la photo aiguise l'oeil!<br /> <br /> A la semaine prochaine<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Tu fais bien de montrer la navrante réalité des croisières dont on nous vante les escales prestigieuses je viendrai lire ton billet.<br /> <br /> Cette semaine j'ai particulièrement aimé le monde renversant de Jean, et la dextérité du conducteur de la fourgonnette bleue!
Répondre
L
content de participer à tes scènes de rue. Le bateau est super impressionnant. A lui seul ils est capable d'engloutire Venise. Pouah ce tourisme de masse !
Répondre
C
Là, je ne sais vraiment pas laquelle je préfère...... Par contre ce que je sais, c'est ce que je n'aime pas : cette aberration qui consiste à apporter des chiots sur le marché pour les donner au tout venant... et ces horreurs de HLM flottants qui défigurent les paysages marins. Un de ces monstres touchait terre une fois par mois à Nosy Be, tellement énorme que je pouvais le voir depuis chez moi, de l'autre côté de la baie, à environ 6km..... <br /> <br /> Ce qui n'enlève rien à la qualité des photos et aux coups d'oeil des photographes ;-)
Répondre