Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
11 février 2015

Scènes de rue

Mercredi 11 février 2015

 

“Les êtres ont la mobilité et l’éphémère durée des vagues ; seules les choses qui leur ont servi de témoins sont comme la mer et restent immuables”.

                                                                Edouard Estaunié

 

SCENES DE RUE – 23ème édition

 

Avec la participation de :

 

Mamievette

Mamievette

Matériel de Bagad – Place de l’Abbatiale à Saint-Gildas de Rhuys 2012

 

Laurence

Laurence

Ile de Moorea “A bicyclette”

 

Celadon 7

celadon7

 

François Le Niçois

François Le Niçois

“Ride in Peace” Paris, mars 2014

 

Mireille

Mireille

“un jardin en Alsace” Eté 2013

 

Nicole

Nicole

Lyon 2015

 

Cécile

Cécile

“Lapérouse et ses marins inconnus”

 

Alain

Alain

“Mariage éphémère des formes’'” février 2015 au Musée des Confluences à Lyon

 

Béatrice

Béatrice1

Béatrice

“Chemin des Ecoliers” – Lourmarin 84

 

Françoise M.

Françoise M.

Luoyang, Chine

 

Brigitte

Brigitte

Dinard 2013

 

Evelyne

Evelyne

“On chante et on danse le dimanche à la Mouff” – Paris, février 2015

 

Rosa

Rosa

“Tous au marché” – San Cugat del Vallès – Barcelone, février 2015

 

Passiflore2

Passiflore2

Strasbourg, février 2015

 

Cath

Cath

Salon de thé à Ambanja – Madagascar

 

Nelly

Nelly

 

et moi :

Olgayou

Piazza San Marco, Venise octobre 2010

 

Si vous voulez participer aux 24ème scènes de rue, envoyez-moi votre photo avant le mardi 17 février prochain, 20 h.

Merci à vous pour votre participation, passez tous une excellente soirée.

Commentaires
S
Toujours autant de pigeons à Venise, Olgayou :wink:<br /> <br /> J'adore la photo de Nelle, l'Hôtel Arnac n'est pas à recommander :lol: <br /> <br /> J'aime bien aussi celle d'Evelyne<br /> <br /> Encore une belle collection !<br /> <br /> Bisous dans la grisaille
Répondre
K
L 'occasion encore cette fois de belles rencontres dans les rues :super le panier d'amour de Moorea!
Répondre
F
Belle collection mais je vais passer sur chaque blog pour commenter ces scènes de rue. Pour la tienne, j'aime bien faire aussi des photos de photographes et c'est grâce à des gens qui nourrissaient des pigeons ou des mouettes que j'ai pu faire quelques belles photos d'oiseaux. Bonne semaine
Répondre
I
belles! nombreuses photos sont étonnants! d'autres sont tout simplement charmant! Bravo à tous les participants!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bientôt, gros bisou, Dona
Répondre
T
ce sont de bien jolis clichés bravo à toutes!!!<br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> Sophie
Répondre