Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
7 février 2015

Brocante de fiches

Bonjour à toutes,

 

Il me reste quelques fiches à vendre, je vous les propose à 6 euros, frais de port compris (1.15 euros la lettre verte) :

P1140068_redimensionner

"Santa's village" - fiche vendue

P1140070_redimensionner

P1140071_redimensionner

P1140073_redimensionner

"Gingerbread House" fiche vendue

P1140074_redimensionner

P1140076_redimensionner

P1140077_redimensionner

P1140078_redimensionner

P1140079_redimensionner

P1140080_redimensionner

"Love you" - fiche vendue

N'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" ou par mail à pascale.fuselier@orange.fr


Bonne journée !

Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et je vois qu'il y a des fiches à vendre mais je pense que tout a été vendue car j'étais intéressée par l'arbre aux coeurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Je serais intéressée par la grille Snow cold de CCN. Toujours dispo ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> violine
Répondre
R
ohhh quelles sont belles toutes, dommage je ne sais pas broder... mais elles vont avoir beaucoup de soucis ces fiches je suis sure..<br /> <br /> gros bisous et doux week end<br /> <br /> rosa
Répondre
P
je prend une option sur santa's village et love you! Dis-moi si c'est dispo .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Zut, Béa a été plus rapide que moi!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre