Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
4 février 2015

Scènes de rue

Mercredi 4 février 2015

 

“Peu d’êtres savent voir les choses comme elles sont. Les uns aperçoivent seulement ce qu’ils veulent voir, les autres ce qu’on leur fait voir”.

                                                                    Gustave LE BON, anthropologue

 

SCENES DE RUE – 22ème édition

 

Avec la participation de :

 

Mamievette

Mamievette

“Bulles” port de Crouesty, Fête des 1000 Sabords 2012

 

Mireille

Mireille

Statue de CUVIER à Montbéliard 25 – été 2013

 

François le Niçois

François

“six” le Vésinet 78 – août 2011

 

Laurence

Laurence

“petite mamie vendeuse de friandises” – Tahiti

 

Jacqueline

Jacqueline

Marché de quartier de Antalya – Turquie avril 2013

 

Cath

Cath

Tuléor, Madagascar

 

Brigitte

Brigitte

Lille – septembre 2014

 

Bernard

Bernard

“jeux anciens sur neige” – les Saisies, janvier 2015

 

Rosa

Rosa

Venise, juillet 2012

 

Jack-Line

Jack-Line

Uzès, octobre 2014

 

Liza

Liza

Egine – février 2015

 

Evelyne

Evelyne

“moineau gourmand” Près de Notre-Dame, Paris en mars 2014

 

Celadon7

Celadon7

“Tournez manège”

 

Béatrice

Béatrice

Saint Saturnin les Apt 84

 

et moi

Olgayou

“être  à la porte…” Pézenas 2012

 

Merci à vous tous pour votre fidélité à cette rubrique. Si vous désirez participer à la 23ème édition, envoyez-moi votre photo avant le mardi 10 février prochain, pour un post le mercredi 11/02.

Bonne soirée à tous…

Commentaires
C
Je t'envoie un courriel pour celle de demain. @+.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Une jolie balade! un tour du monde même!<br /> <br /> Perso j'aime beaucoup l'atelier des ours.<br /> <br /> Bon week-end . Bises
Répondre
P
Elles ont toutes leur originalité!J'adoooooooooooooooore!!
Répondre
C
Super et bravo des belles scènes de rue !!<br /> <br /> Je suis partie pour la prochaine ,bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
belle balade autour du monde: tes portes allignées par terre dans l'attente d'une nouvelle maison sont magnifiques!<br /> <br /> je suis aussi très touchée par la course dans les rues d'Egine.
Répondre