Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
30 janvier 2015

Le bouquet du week-end

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly.

Voici ma participation :

page (2)

Si vous voulez admirer d’autres bouquets, allez faire un petit tour au Mas des Paillasses dès ce soir, 20 h 04.

Bon week-end à toutes et à tous.

Commentaires
B
Il est magnifique ton bouquet ! Très belle participation pour Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
ravissant !<br /> <br /> chez moi, c'est tulipes, jaunes, une 1ère !!! galette des voisins hier à la maison , une voisine m'a apporté un bouquet ;
Répondre
J
Magnifique bouquet de roses ! Une très belle participation <br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
F
Cette couleur orangée nous apporte son quota de rayons lumineux.<br /> <br /> Joli bouquet Pascale.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
Des couleurs chaudes, par cette grisaille et ce temps pour les grenouilles ;-) ça réchauffe. bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre